Filiale du groupe Altra, Airzone est une entreprise qui conçoit des solutions innovantes pour améliorer le confort et une bonne répartition de la consommation énergétique. Destiné à la climatisation et au chauffage, son produit éponyme consiste à adapter de manière optimale la température dans chaque pièce de la maison. Fruit de plus de 20 ans d’expérience, le savoir-faire d’Airzone est devenu incontournable dans le secteur de la régulation thermique en France. Son système de zones représente un véritable gain de confort et d’économies pour votre clientèle.

 

Airzone, un contrôle à distance efficace

 

Le système de régulation Airzone permet de maintenir une température idéale partout dans un logement. Pour un contrôle efficace de la température, il dispose d’un thermostat dans chaque pièce, ainsi que d’une unité centrale pour traiter les données recueillies et faire fonctionner les différents émetteurs de chaleur ou de fraîcheur. Ses registres motorisés s’adaptent avec un système gainable avec la même technologie que la pompe à chaleur gainable et les diverses installations existantes. Il convient ainsi à de nombreux types d’équipements et de marques connues telles que Daikin et autres. Fidèle aux normes et certifications en vigueur, la solution Airzone assure un fonctionnement de qualité et un haut niveau de sécurité.
Le contrôle de la température souhaitée peut s’effectuer au travers des thermostats ou du smartphone pour un confort maximal au quotidien. L’application gratuite Airzone facilite l’utilisation du système n’importe où et n’importe quand. Offrant une grande simplicité de mise en œuvre, elle permet notamment d’allumer ou éteindre la climatisation à distance en un clic, de modifier la température de chauffage selon la pièce et les besoins, comme on peut retrouver dans la technologie des climatisations DRV. Pour faciliter la manipulation des utilisateurs, un service client est disponible.

 

airzone-climatisation

 

Les avantages du système Airzone

 

Un confort accru :

 

Dans une maison, des bureaux ou un espace commercial, comme le système Ventilairsec, le système Airzone permet de déterminer la température selon les besoins réels, pièce par pièce.

 

Une intégration pratique :

 

La solution Airzone s’adapte aux différents fabricants de chauffage et de climatisation grâce à des passerelles de communication et un algorithme d’efficacité énergétique.

 

 

Un fonctionnement intuitif :

 

Facile à prendre en main, le système Airzone offre un excellent contrôle de vos équipements thermiques. Il suffit de programmer sur le thermostat ou le smartphone pour profiter de la température choisie.

 

Une interface simple et efficace :

 

Avec son webserver, Airzone contribue à améliorer l’efficacité énergétique du logement de vos clients zone par zone. L’application propose une navigation simple et intuitive, dotée d’un design élégant pour contrôler le système.

 

airzone-chauffage

 

Des économies au quotidien :

 

Comparé à un chauffage équipé de la technologie Inverter sans Airzone, le système peut diminuer de plus de 50 % la consommation électrique. Il facilite la désactivation des zones pour éviter toute dépense inutile. Avec un climatiseur, il offre une gestion idéale de la quantité de froid nécessaire.

 

Une compatibilité avec tous types de bâtiments :

 

Si tous les logements sont différents, le système Airzone s’installe dans chaque situation et permet une excellente harmonisation des équipements. Au sein d’une copropriété, il permet de proposer à chaque foyer une solution de chauffage personnalisable et performante. Il en est de même pour les immeubles de bureaux afin de s’ajuster au cloisonnement. Ses qualités sont également très appréciées dans le domaine de l’hôtellerie pour assurer le confort thermique des chambres et des espaces communs.

Axée sur la recherche et le développement, la société Airzone met en avant des critères de qualité rigoureux pour satisfaire pleinement les attentes des utilisateurs. L’objectif est d’atteindre une haute efficacité énergétique et un remarquable confort, tout en respectant l’environnement. Ainsi, la maîtrise de l’énergie et la réduction des émissions de gaz à effet de serre sont au cœur des préoccupations. Pour votre clientèle, l’installation d’un système de régulation Airzone est un véritable atout en termes d’économie et constitue une plus-value non négligeable.

 

Share This