En matière d’expérience, De Dietrich est une entreprise incontournable avec sa date de création qui remonte à 1684. Comptant toujours parmi les plus importants spécialistes du confort thermique, elle propose une large gamme de produits pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. De plus en plus respectueux de l’environnement, les modèles proposés atténuent les émissions polluantes et favorisent les économies d’énergie. Gage de qualité, la chaudière De Dietrich allie de remarquables performances énergétiques à un design soigné. La grande expertise du fabricant se combine avec des services dédiés au professionnel chauffagiste pour l’accompagner efficacement dans ses choix techniques.

 

Chaudière De Dietrich : Qualité et savoir-faire

 

chaudiere-de-dietrich-logo

 

À la fois fiable et innovante, la chaudière De Dietrich se décline en de nombreux modèles. En matière de fabrication, l’entreprise dispose d’une usine française à Mertzwiller. Le montage y est effectué pour les chaudières, pompes à chaleur, appareils de régulation et préparateur d’ECS. Le large catalogue permet aux installateurs de proposer des solutions personnalisées à leurs clients.

L’entreprise apporte un réel soutien aux professionnels à travers une documentation complète, un service après-vente et une assistance par téléphone. À cela s’ajoute également une livraison rapide des pièces de rechange, ainsi que différents modules de formation pour mieux appréhender les produits.

Engagé dans la sauvegarde de l’environnement, De Dietrich œuvre pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. À l’image de la chaudière De Dietrich à condensation, l’entreprise favorise l’usage de technologies vertes et des énergies renouvelables. Cette dernière permet notamment d’utiliser moins d’énergie et récupérant la chaleur produite par les fumées sous forme de vapeur d’eau. Un moyen idéal pour obtenir des rendements élevés de 100 à 109 %.

 

 

Les atouts de la chaudière De Dietrich murale

 

 

Qu’ils soient à basse température ou à condensation, les modèles muraux proposés ne manquent pas de qualités en neuf comme en rénovation. Ils permettent de gérer le chauffage, ainsi que la production d’eau chaude de manière instantanée ou accumulée.

Les avantages de la chaudière murale sont nombreux :

  • Elle concentre des technologies avancées au travers d’un appareil compact pour favoriser un véritable gain de place.
  • Dotée d’un design agréable à l’œil, elle s’intègre aisément dans une cuisine, un placard, une buanderie, une salle de bain, ou autre.
  • Elle apporte plus de confort en produisant le chauffage et l’eau chaude sanitaire.
  • Sa durée de vie moyenne est d’environ 15 ans.
  • Elle propose des rendements élevés selon les modèles, notamment la chaudière à condensation.
  • Avec les économies procurées, elle affiche un prix qui se rentabilise rapidement.

 

Modèles VIVADENS gaz à condensation

 

Une chaudière à haut rendement et à dimensions réduites qui produit une eau chaude de qualité. Également disponible en chauffage seul, elle permet jusqu’à 40 % d’économies d’énergie en comparaison d’une chaudière classique.

 

Modèles NANEO S gaz à condensation

 

Grâce à un tableau de commande amovible, cette chaudière adapte à merveille sa puissance selon les besoins du foyer. Elle offre un débit d’eau chaude situé entre 14l/minute à 18,9l/minute.

 

Modèles EVODENS gaz à condensation

 

En plus d’un design moderne, cette gamme bénéficie d’un brûleur modulant, d’un corps hydraulique en laiton et d’un système automatique de remplissage en eau. Elle favorise les économies d’énergie avec son thermostat d’ambiance connecté.

 

Modèles ZENA ECONOX gaz basse température

 

Ce produit connecté garantit de hautes performances avec une puissance variable de 9,3 à 24 kW. Compact, il assure une production d’eau chaude sanitaire micro-accumulée et possède un tableau de commande pratique.

 

Modèles MS gaz basse température

 

Bénéficiant d’un prix attractif, cette gamme de chaudières prêtes à poser allie une régulation optimale avec un rendement élevé, une taille réduite et un fonctionnement silencieux.

 

Optez pour la chaudière De Dietrich au sol la plus adaptée

 

chaudiere-de-dietrich-sol

 

Entre performances et confort, les chaudières à condensation au sol sont capables de fournir les besoins en chauffage et en eau chaude jusqu’à 100 kW. Au fioul, au gaz ou aux combustibles bois, elles peuvent être associées à des systèmes d’énergies renouvelables comme les pompes à chaleur et installations solaires. Elles font preuve d’une grande robustesse et de fiabilité.

 

Les avantages des chaudières au sol De Dietrich

 

Les chaudières au sol possèdent divers avantages :

  • Elles affichent une durabilité maximale pouvant aller de 15 à 30 ans.
  • Elles bénéficient de la résistance accrue de la fonte eutectique De Dietrich face aux chocs thermiques et à la corrosion.
  • Elles sont dotées de nombreuses solutions de régulations.
  • Les rendements proposés sont élevés.

 

Modèles TWINEO gaz à condensation

 

Économe et compacte, cette chaudière assure un chauffage et une eau chaude à volonté. Elle est équipée d’un tableau de commande, d’un circulateur modulant, d’une vanne d’inversion et d’un purgeur automatique.

 

Modèles MODULENS G gaz à condensation

 

Respectueuse de l’environnement, cette gamme s’appuie sur plusieurs énergies et des ballons de 100 à 220 litres.

 

Modèles NEOVO ECONOX fioul/gaz à condensation

 

Limitant les émissions polluantes avec un brûleur de dernière génération, cette chaudière possède un corps de chauffe en fonte eutectique pour un confort au quotidien.

 

Modèles INISOL TWINEO solaire

 

Combinant des capteurs plans et un préparateur solaire de 200 L avec une chaudière gaz à condensation, cette solution engendre des économies sur le chauffage et l’eau chaude.

 

Modèles CBI bois

 

Assurant un rendement de plus 90 %, ce produit est de la plus haute classe environnementale. Il facilite l’entretien et donne accès au crédit d’impôt.

 

Gage de qualité, la chaudière De Dietrich offre des solutions pérennes et économiques qui répondent parfaitement aux exigences et aux besoins actuels de la clientèle. Avec les aides financières et la volonté du gouvernement à réduire la consommation d’énergie, les professionnels du secteur doivent trouver les moyens de répondre à une demande grandissante. En plus d’une large gamme de produits, De Dietrich leur propose de nombreux services d’accompagnement, des logiciels et des formations. Une manière de consolider leur savoir-faire et les épauler dans leurs chantiers au quotidien.

 

Share This