Dans ce guide vous découvrirez comment vous faire connaître en tant qu’artisan auprès de vos futurs clients :


  • Connaître votre clientèle cible est un préalable indispensable avant de commencer à établir votre plan de communication.
  • Etre visible sur Internet est impératif pour vous démarquer de la concurrence, que ce soit avec un site web, sur les réseaux sociaux, sur Google ou dans les annuaires d’artisans disponibles en ligne.
  • Les moyens plus traditionnels restent des valeurs sûres pour étendre votre notoriété et développer votre clientèle : les supports papiers, le bouche-à-oreille, les goodies… sont autant de moyens à votre disposition pour parvenir à vous faire connaître.

 

Même si vous n’êtes pas un spécialiste du marketing ou que vous manquez de temps pour vous occuper de votre communication, il existe des solutions simples à mettre en place pour vous faire connaître et ainsi augmenter votre portefeuille de clients. Nous vous proposons de découvrir 11 méthodes qui ont fait leurs preuves dans notre livre blanc gratuit ! Vous pourrez ainsi améliorer la notoriété de votre entreprise simplement et rapidement, tout en vous démarquant de vos concurrents. N’hésitez pas à télécharger notre guide gratuitement via ce lien : https://offer.interclima.com/visibilite-artisan/

Share This